Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
23 octobre 2017

Scrapbooking A4 #251 - Scraplift

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de lifter cette page de Steffi Ried

steffi-ried

 

 

 

Pour ma version, je suis restée proche de l'originale que je trouve magnifique ! J'ai ajouté un peu de patouille, j'ai créé mes propres pompons et voici mon interprétation :

BB2Run_A4#251

 

Un coup d'œil sur ma réalisation :

 

 

Détails :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

A4#251-a

A4#251-b

 

 

 

 

 

  

Laissez-vous séduire et essayez selon votre envie et votre style. Wink

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas compris l'histoire du calque derrière des embellissements, tu cites alors les américaines, tu m'expliqueras ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss et Merci de ces merveilleux partages !!
Répondre
C
Toujours aussi chouettes tes réas, j'adoooore encore et toujours, bisoussssss, bisous
Répondre
M
Une jolie coquine pour un joli lift. Merci pour le partage
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité