Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
1 février 2018

Challenge Février 2018 - DT Antre Scrap

 

 

bannière hiver 2018

 

Bonjour,

 

 

Voici le sketch qui nous est proposé en ce mois de février à l'Antre Scrap

sketch-AS-fév18

 

 

J'ai choisi de scraper au format A4. Je me suis donc concentrée sur cette partie :

sketch-AS-fév18-

 

 

Voici ma page :

BB2Run_AS-fév18

 

 

J'ai découpé ma photo à l'aide d'une matrice de découpe et j'ai cousu un cercle plus large derrière.

 

 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :



Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

BB2Run_AS-fév18-b

BB2Run_AS-fév18-c

BB2Run_AS-fév18-3

 

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe avec ce combo!
Répondre
C
Ton intérprétation est MAGNIFIQUE et si "précieuse" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes radieux, beaux, un souvenir merveilleux, bravoooo et big bisous de Touraine !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité