Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
1 novembre 2018

Challenge AS - novembre 2018 (moodboard - "judo")

 bannière automne 2018

Coucou,

 

 

Je suis ravie de vous retrouver en ce mois de novembre,

avec l'Antre Scrap nous vous proposons de vous inspirer  de ce moodboard !!!

   

moodboard-nov18-moutarde&gris

 

Késako ?

 

 

Alors, créons...

Première inspiration pour moi : les couleurs,

puis la peinture "vieillie"

et enfin cette petite fille...

Voici ma page :

DT_AS-BB2Run_nov18

 

  

Retrouvez la réalisation de ma page avec les différentes étapes de cette patouille en vidéo :

  

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_5190

IMG_5191

IMG_5193

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas que vous pourriez recevoir une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est magnifique, Béa ! Tu as réalisé un sacré travail de fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité