Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
23 mars 2019

Challenge S257 - DT 52 RSC (inspiration couronne fleurie - "PS 2017")

Source: Externe

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau projet.

 

Le blog 52 Rue Scrapcopines nous propose ce mois-ci une inspiration très fleurie...

S257 couronne fleurie

 

  

 

J'ai choisi de reprendre les différents éléments présents sur cette inspiration

avec une photo de Barbara

pour sa classe de Petite Section.

 

 

  

Voici ma réalisation :

BB2Run-mars19-S257

      

 

J'ai créé un disque en carton, façon faux bois...

J'ai collé de la ficelle tout autour...

J'ai réalisé les fleurs à partir de dies...

 

 

Source: Externe

 

Quelques gros plans :

Cliquez pour agrandir.

IMG_8230

IMG_8231

 

 

 

 

Pour suivre ma démarche,

 

n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma vidéo :

 

 

 

Allez découvrir les réalisations des copines sur le blog ici.

 

Inspirez-vous et à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et douce création.
Répondre
Y
Ta réalisation est superbe Béa ! J'adore cette mise en page. Ta puce est craquante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une très belle mep qui met bien en valeur la photo de ta jolie princesse (... comme le temps passe, je la revois encore bébé..!!!) J'aime beaucoup tes découpes fleurs, très délicates !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité