Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
11 avril 2019

Challenge AS - carte / tag - avril-mai 2019 (combo)

bannière AS printemps 2019

Coucou,

 

  

Le blog L'Antre Scrap vous propose pour ce nouveau défi...

un comboooOOOOOO !!!

... et une consigne supplémentaire :

du CALQUE !

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes cartes :

 

AS-carte-avril-mai19_BB2Run

 

Dans mon élan créatif,

j'en ai fait deux !!!

J'ai mis un calque embossé sous le papillon et

un autre morceau sous l'expression...

Pour la réalisation de cette carte en vidéo... 

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8383

IMG_8384

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

logo_BB2Run-couleurs+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles tes cartes exotiques, Béa !<br /> <br /> Merci encore une fois pour ta vidéo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité