Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 919
10 septembre 2019

Challenge AS - carterie / tag - septembre 2019 (loto - "anniversaire")

bannière_AS-été

Coucou,

 

  

Le blog L'Antre Scrap vous propose ce mois-ci un loto...

 

 

J'ai scrapé une carte qui vous invite au voyage...

AS-carte-sept19-bb2run

 

 

Pour la réalisation de cette carte en vidéo... 

 

Source: Externe

Les consignes suivies pour le loto :

AS-carte-sept-19-loto

 

 

 

 

 

 

 Et deux gros plans :

IMG_2713

IMG_2711

 

 

 

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait rêver !!!!
Répondre
Y
Quel tuto, Béa ! J'ai adoré te voir travailler avec tes encres. Très belle carte avec un très beau coucher ou lever de soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Y aurait pas une petite envie de vacances ! j'ai adoré regardé la vidéo, ta carte est vraiment super chouette ! biz
Répondre
E
Bel effet, on s'y croirait sous les cocotiers !!! Jolie carte festive<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité