Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
1 octobre 2019

TOURNOI des 9 ans de L'Antre Scrap - Challenge Page

Source: Externe

 

TA-DAM !!!

 

Ça y est...

 

Le tournoi des 9 ans de L'Antre Scrap est

 

ouvert !!!

 

2 - gateau - AS 19

 

 

Pour ce tournoi, différentes épreuves vous attendent...

 

 

Je vous présente ma réalisation pour la première épreuve...

 

avec la combinaison d'un sketch et d'un loto...

 

 

 

J'ai choisi une diagonale pour réaliser ma page.

 

 

 

Il s'agit d'une photo de ma fille ainée

 

 

 

qui a fêté ses 16 printemps cette année.

 

 

 

AS-BB2run-oct19

 

 

 

 

J'ai :

- un tag,

- un clustering,

- de la patouille et

- des feuilles.

 

Gros plans :

IMG_2856

 

IMG_2855

 

 

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de ma page en cliquant sur le lien :

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur le blog de L'Antre Scrap pour la suite du tournoi.

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

@ bientôt !

 

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le bel âge ! Jolie mise en page pour une délicate photo. Je plusse !
Répondre
E
Très belle page ! Un joli fond de page, travaillé avec douceur et un ensemble très harmonieux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Je me suis régalée à visionner ta vidéo, Béa !!! J'adore ta page, ton fond est magnifiquement travaillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité