Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 octobre 2019

TOURNOI des 9 ans de L'Antre Scrap - Challenge Pas à Pas

Source: Externe

  

C'est déjà l'heure de la dernière épreuve du

 

tournoi des 9 ans de L'Antre Scrap !

 

2 - gateau - AS 19

 

 

 

Pour ma dernière épreuve...

 

j'ai suivi les consignes de Blogorel...

 

 

 

J'ai créé cette page :

 

 

AS-BB2run-pas_à_pas-oct19

 

 

 

 

 

Sans oublier les deux contraintes :

 

- le tampon détouré et

 

- du vert.

 

 

 

 

Gros plans :

IMG_3248

 

IMG_3249

 

 

 

 

 

 

 

J'ai détourné un tampon pour réaliser ma Lady Bug :

Source: Externe

 

 

Retrouvez la réalisation de ma page en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

 

 

Rendez-vous sur le blog de L'Antre Scrap pour retrouver les différentes étapes du tournoi.

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

 

@ bientôt !

 

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gaie et colorée à souhait cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe page qui pétille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité