Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
29 janvier 2020

Challenge Scrap&Co - janvuer 2020 (lift - "nous")

Coucou,

 

Je participe au challenge de janvier du blog Scrap & Co.

 

  

Il s'agit de lifter une page de Maska.

 

 

 

Voici mon interprétation au format A4 :

scrap&co janv 20 lift BB2Run

 

 

  

 

 

Quelques détails :

IMG_4713

IMG_4714

 

 

 

 

 

La réalisation de ma page :

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt pour d'autres réalisations !

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page un lift parfait merci pour la vidéo et merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très belle interprétation du lift de Maska !! Merci beaucoup Béatrice d'avoir participé à ce défi !!! Et bravo pour ta vidéo aussi... ; ) Bises
Répondre
A
Jolie page !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, Béa ! J'adore ton choix du fond kraft qui met en valeur ta photo, ta patouille et tes embellissements !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
E
Jolie composition, tous les éléments sont harmonieux et ces différents tons de bleus très beaux. Elles ont bien grandi tes filles...!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité