Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
2 avril 2020

Challenge S269 - DT 52 RSC (jaune & vert - "jolis moments")

bonjour-crayon

 

 

 

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce projet proposé par

 

le blog 52 Rue Scrapcopines ce mois-ci.

 

 

Nous vous proposons une inspiration...

S269-vert&jaune

 

 

  

 

   

J'ai réalisé un mini album lors d'un atelier chez Instant Créatif

 

 

En Vert Et Jaune !...

 

S269-BB2Run-jolis-moments

 

 

 

 

avec des photos de mes 2 filles !

 

 

 

 

Source: Externe

 

 

 

Zooms :

Cliquez pour agrandir.

IMG_4860

 

IMG_4863

 

IMG_4865

 

IMG_4868

 

 

 

 

 

 

   

Suivez le lien pour la création de ma page :


 

Allez découvrir les réalisations des scrapcopines sur le blog.

 

A vous de jouer...

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois...

 

 

Merci.

Prenez soin de vous.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! je m'en inspirerai pour terminer le mien. Merci.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est magnifique cet album. ❤🧡💛💚J ai beaucoup aimé le réaliser aussi.
Répondre
Y
Superbe mini, Béa ! J'aime beaucoup ce combo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un magnifique mini !
Répondre
E
Très beau combo et un bien bel album, bravo !<br /> <br /> Pour rendre à César... la collection "Yellow" est de Florilèges design et non de K.Cazenave..!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité