Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
10 juin 2020

Challenge AS - carterie/tag - juin/juillet 2020 (sketch & consignes - "thankful")

bann-bb2run-printemps2020-

  

Bonjour les amis,

 

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap

 

 

qui nous propose ce mois-ci un sketch...

 

mais aussi 3 consignes obligatoires !!!

 

  

 

J'ai utilisé un autocollant et des découpes sur ma carte :

BB2Run-AS-carte-juin20

 

 

 

 

 

 

Voici sa réalisation :



 

 

Détail :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

AS-carte-juin20

 

 

 

 


 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie. Je n'aurais pas osé ajouter une touche de turquoise sur ce combo, mais la petite touche de sequins est juste parfaite et subtile. Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte avec ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
S
Oui chouette carte, les consignes sont faciles mais tout l'art est de les agencer !!! merci pour la vidéo !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Gaie et lumineuse, une jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité