Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
2 juillet 2020

Challenge AS - page - juillet 2020 (moodboard - "Aperçu")

BB2Run-bannière-été2020

  Bonjour,

 

 

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap

 

 

qui nous propose ce mois-ci un moodboard...

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un papillon,

 

un peu de orange...

 

et une photo de Bérénice !

 

 

 

 

Voici ma page :

bb2_run-juillet-2020 

  

Bérénice, en mode confinement, avec son appareil photo !

 

 

Voici la réalisation de ma page :



Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_6600

 

IMG_6601

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie photo mise en valeur sur ce superbe fond magnifiquement travaillé. J'adore le jeu de motifs ! Bises
Répondre
S
Ta page est juste fabuleuse Béa! Je l'adore.<br /> <br /> Merci aussi pour toutes les vidéos que tu prends le temps de partager avec nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Une page superbe ! Ton fond est en parfait accord avec ce joli portait de Bérénice !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très admirative du travail de ton fond de page... bravo ! C'est très "chargé" mais la photo demeure bien lisible !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité