Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
11 novembre 2020

Challenge AS - carterie - novembre 2020 (inspiration & consignes - 2 cartes vœux)

bannière-automne20-BB2 run-perso

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap

 

 

qui nous propose ce mois-ci de préparer nos cartes de fin d'année

 

avec une inspiration...

 

ainsi que 2 consignes à respecter ! 

 

 

J'ai créé deux cartes :

AS-carte1-nov20-BB2 run

AS-carte2-nov20-BB2 run

  

Ainsi qu'une petite enveloppe assortie pour chacune... 

 

 

Voici la réalisation de mes cartes :

et celle de mes enveloppes :

 

 

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

carte1

 

carte2

 

 

 


 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des cartes belles et élégantes dans ce combo ! Et superbes les enveloppes assorties... bravo !<br /> <br /> Un peu absente ces derniers temps... des gros soucis avec Canal, je me suis ré-abonnée.... tout devrait rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont bien jolies ces cartes. Et le petit renne trop mignon.
Répondre
Y
Deux très jolis ensembles !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très jolies cartes, bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité