Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
15 février 2022

Album des 2 ans de Barbara

Bonjour,

 

Après plusieurs années... j'ai terminé l'album des 2 ans de Barbara.

Grâce aux séances de scrapbooking avec les copines, j'ai pris le taureau par les cornes... et ce mini-album que j'avais depuis 5 ou 6 ans !!!

 

La structure était faite (achetée). Il ne me restait lus qu'à la remplir et à la décorer.

couv-mini-2ans

 

Avec des pages transparentes, des pochettes

pages-int-1

et d'autres plus " classiques "

pages-int-2

J'y ai ajouté quelques souvenirs...

 

Au final, j'ai un petit album qui me plait bien !!! 

 

Voici un diaporama de sa présentation...

 

 

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coloré !!! j'aime beaucoup.
Répondre
Y
Il est superbe et très festif !!! Bravo pour ce travail de mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cela aurait été dommage de le laisser en plan... c'est toujours sympa à parcourir ces minis et ta fille appréciera ces souvenirs dans quelques années !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité