Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 919
29 novembre 2022

Rappel du challenge AS - novembre 2022 (lift - cartes)

Coucou,

   

Le blog

L'Antre Scrap 

  

nous propose de choisir parmi

 

4 propositions de lifts !

 

 

 

J'ai choisi de lifter

 

 

les deux cartes proposées :

Source: Externe

Source: Externe

 

 

 

 

J'ai choisi de créer des cartes de vœux.

 

Pour la première carte, je l'ai interprétée en version "miroir" :

carte-miroir

 

BB2Run-lift-nov22-carte1

   

 

La seconde est réalisée avec des cadeaux à la place des citrouilles.

BB2Run-lift-nov22-carte2

 

 

 

christmas gift cadeau noel gif 🎁🎀 - PicMix  

 

 Allez découvrir les réalisations des copines de la DT. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes deux cartes sont adorables avec ton adaptation à l'ambiance estivale de ton île pour la première!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité