Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 919
10 décembre 2022

Rappel du challenge AS - décembre 2022 (mots mêlés - cartes)

Good Old Mum! | Baamboozle - Baamboozle | The Most Fun Classroom Games!

Hellooo ho ho !

 

 

Je continue aves deux nouvelles cartes de vœux

réalisées en ce mois de décembre

pour le défi de L'Antre Scrap.

 

Il s'agit de choisir 5 mots parmi ceux de la grille de mots mêlés.

 

 

Après mes deux premières cartes,

 

voici deux nouvelles propositions :

 

carte BB2Run AS dec 22-c

 

 

 

carte BB2Run AS dec 22-d

 

 

 

 Je vous invite à découvrir les réalisations des copines de la DT.

 

A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Snowman GIFs - 100 Creatures of Snow on Animated Images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces bonhommes sont trop sympas ! Joli travail l
Répondre
Y
Tes deux cartes sont craquantes ! J'adore !<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis en train de me réabonner à tous les blogs que je suivais sur canalblog, je n'avais plus aucune notification depuis plusieurs jours... <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité