Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 mars 2023

Rappel du challenge AS - mars 2023 (acrostiche - page "vacances")

Bonjour,

 

Je passe par ici pour vous rappeler le challenge de ce mois de mars,

le blog de l'Antre Scrap nous propose de scraper en suivant cet acrostiche...

 

 

 

M : mots

A : aquarelle

R : rayures

S : sequins

 

 

 

Je me suis inspirée de cet acrostiche pour créer une page très aquatique

avec une nouvelle photo de nos vacances de janvier.

 

page AS mars vacances

 

 Beaucoup de Mots...

 

une touche d'Aquarelle pour le fond, les fleurs et le feuillage

du papiers pour les Rayures, 

et quelques Sequins !

 

Vous pouvez retrouver un aperçu de la conception de cette page ici

 

 

 

Détails :

Cliquez pour zoomer.

zoom1

 

zoom3

 

zoom2

 

 

 

Merci de passer par ici...

 

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle page pleine de peps.
Répondre
Y
Waouh !!!! Quelle superbe page ! J'adore cette photo de vous deux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité