Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
1 décembre 2023

Challenge AS - décembre 2023 (acrostiche - carte)

Source: Externe

Hellooo !

 

Pour débuter ce mois de décembre,

je vous présente une carte réalisée pour

le défi de L'Antre Scrap.

 

Il s'agit de s'inspirer des 4 mots du petit acrostiche proposé...

 

 

Voici ma carte tunnel...

AS-dec23-BB2Run

 

 

 J'ai choisi de créé une carte d'anniversaire...

 

La carte de vœux de fin d'année viendra bientôt !!!

 

Et un très rapide aperçu de sa réalisation :

 

 

Je vous invite à découvrir les réalisations des copines de la DT.

 

A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Elf Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité