Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
18 mars 2013

Etape à Paris !... Notre Scrapuleux Monde !

Bonjour,

Ah ! Paris !

Pas de Tour Eiffel... mais une petite GAVROCHE !!! 

"Il s'agit de Michel Thomas,'un artiste très connu dans les années 70, pour ses oeuvres de petits gavroches et autres gamins parisiens... et moi... j'adore parce que ça me rapelle mon enfance!!! Oui en plus des cartes postales de mon papa, je me rapelle que chez mes grands parents, il y avait ds l'entrée, un tableau de cet illustrateur, et d'autres dans le couloir et le salon!!!

Je suis suuuuuuuure que qd vous avez vu la photo de la carte postale ça vous a rapellé des trucs et vous vous etes dit "oooooh j'me rapelle!!!!"....

Pour ce défis, je veux que vous imprimiez un petit gavroche, un gamin de cet illustrateur, que ce soit une fille ou un garçon, un brun ou un blond, ca n'a pas d'importance, mais je veux que vous l'intégriez à une page d'AJ!!!!!! (pas d'importance pour la taille non plus!!)

Attention, je veux pas que vous vous contentiez de le couper et coller sur une page pour dire d'avoir fait ce défis!!! je veux vraiment qu'il soitINTEGRééééé à votre page!!!!!! Je veux qu'on ait l'impression que vous l'avez dessiné!!!!!! Eclatez vous! Je me suis régalé à vous préparer ce défis!!!! Je veux que vous fassiez pareil!!!! "

J'ai choisi la mienne... gavroche

Et ma double page de Art Journal :

IMG_0133

IMG_0134 Elle prend l'air !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité