Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
14 mai 2023

ATC "Tropical 2023"

Bonjour, 

 

Je vous présente une nouvelle série d'ATC. Elles sont toujours réalisées pour un échange avec les copines...

 

Cette fois-ci, le sujet était "tropical".

 

J'ai réalisé une série de 12 cartes avec

de l'aquarelle,

un fond bleu tamponné,

du feuillage,

des petites fleurs,

un rond avec du texte et

un élément "fort". 

 

 

BB ATC tropic 23 tous

 

 

 

 

Un diaporama de mes ATC : 

 

 

  

Je vous embrasse.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est joli !!
Répondre
P
Bravo! J'ai hâte de recevoir le mien!!
Répondre
Y
Tes ATC sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité