Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
1 juillet 2013

10 ans...

Bonjour,

Ma fille a 10 ans aujourd'hui.

Joyeux Anniversaire !!!

 

Ouh la la...

 

Je lui ai concocté une petite carte.

 

Cap de faire une belle carte ??????

 

 

IMG_4143

D'apès le sketch de Cap de Scrapper Ça.

Le sketch que voici :

carte juin qui a subi un effet "miroir horizontal" ! 

 

Pour l'occasion...

 

Pyjama Party !!!

 

Et voici la carte :

IMG_3194 

Inspirée de diverses cartes croisées sur le Net...

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés chouette bravo !!!
Répondre
R
Un joyeux anniversaire à ta puce ! Et bravo pour la carte !!
Répondre
P
Même si elle doit probablement dormir a cette heure ci: joyeux anniversaire à Bérénice !!!!
Répondre
A
toute en gaie et pleine de fraîcheur !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Bérénice !!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité