Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
30 juin 2013

cap de scrapper avec une contrainte ???

Bonjour,

Le défi de Cap de Scrapper ça ... oserez vous scrapper avec la contrainte du mois de juin ?????

Contrainte : On a tous une photo floue, mal cadrée, ratée…mais qui nous rappelle un bon souvenir….pourquoi reste-t-elle au fond d’un tiroir….il faut la scrapper, c’est parti !!!

...

Oui ! Je relève le défi.

Ma photo floue :

IMG_4125

Ma page :

IMG_4123

Bon...

C'est vrai... elle n'est pas toute seule !

Il faut bien la reconnaître ma puce...

Un petit zoom sur le titre :

IMG_4124

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore et vu comme cette photo est belle il aurait été dommage de la laisser au fond du tiroir
Répondre
R
Une jolie page toute tendre !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité