Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
17 septembre 2013

1, 2, 3 cartes !

Bonjour,

Un défi de Imaginons Scrap pour la Crop de l'été 2013 :

Ce défi pourrait s'appeler un "défi 1, 2, 3"...
Pour ça : 1 combo :

 
 2 consignes :

- Un tampon image,

- De la ficelle ou du ruban.

Et vous devez donc réaliser 3 cartes différentes, en suivant le combo et les consignes.

 

J'ai donc réalisé ces trois cartes :

DSCN1235

DSCN1236

DSCN1237

Des cartes toutes douces réalisées à l'encre Stazon brune et à l'aquarelle.

 

Qu'en pensez-vous ?

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies avec un gros coup de coeur pour la deuxième!!
Répondre
T
Elles sont adorables tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
R
Elles sont magnifiques toutes les 3, j'aime beaucoup la 3ème, ta chouette ressort bien sur le bleu joliment dégradé.<br /> <br /> Bizz !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité