Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
16 septembre 2013

Geek & @ccro

Hello !

A new sketch on Scrapfriends !
I am excited to show what I create with it !
 

Bonjour,

Oui c'est le nouveau sketch de Scrapfriends... et voici ma page :

IMG_5158

 

Vinny m'a mise au défi sur le forum du Scrapuleux Monde avec des contraintes :

scrapper une page, en utilisant une liste de matériel et matières en rapport avec l'école :
- le cuir (en rappel de la trousse ou du cartable) ;
- le bois ;
- de la peinture ;
- de l'encre ;
- au moins un trombone ;
- au moins un œillet ;
- du papier (dans l'idéal, une feuille de cahier petits carreaux ou autres, au choix).

J'ai zappé un élément, tout le reste y est.

IMG_5159                   IMG_5160

 

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cool layout. The big chevrons on the background with the splatters looks great! Thank you for playing along with us at Scrap Friends!
Répondre
S
oh wow! this is sooo cool! thanks for playing along with us again :)!
Répondre
L
WOW!! This is sooo creative. Love your interpretation of our Scrap Friends sketch:):):)
Répondre
J
This looks fabulous. Love the film strip and the repetition of your title. Great work.
Répondre
P
Bravo belle page! et très jolie photos de Berenice.<br /> <br /> Au vu des symptômes, il y a de fort risque de scrapbookyte aiguë. La scrap'addict ça se soigne?<br /> <br /> J'ai bien peur d'en être aussi atteinte.... <br /> <br /> Bises à samedi!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité