Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
22 septembre 2013

Tournoi AntreScrap - Challenge n° 2

Bonjour,

Pour le challenge n° 2 du Tournoi de l'Antrescrap...

antrescrap-3ans

un petit tuto pour créer un tag, carte, ATC, Mail Art..... proposé par Corine !

Allez le voir... il est super !

J''ai réalisé quatre ATC et deux cartes destinées à des mail art. En voici une :

IMG_5204

Qu'en pensez-vous ?

...

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Bizzz

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli, et de surcroît rose, comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette nouvelle superbe participation à nos challenges /tournoi
Répondre
M
une bien jolie carte, bravo
Répondre
L
Très jolie j'adore ces couleurs !! Bravo pour ce challenge !!<br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité