Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
26 septembre 2013

Tournoi AntreScrap - Challenge n° 4

Coucou,

Pour ce tournoi 2013... de l'Antrescrap...

antrescrap-3ans

un petit tutoriel pour une technique que j'ai adoré utilisé : le faux fer forgé.

Avec des chipboards ou du carton découpé... ça fonctionne !

 

Peinture noire... puis peinture verte... jugez-en par vous-même :

IMG_5212

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

J'au utilisé du carton aussi pour mon fond et de la "méga patouille".

Résultat :

IMG_5210

Une envolée de papillons pour guider le regard et le cœur de la fleur en strass comme centre d'intérêt. Une petite breloque en coin !

 

Qu'en pensez-vous ?

...

 

Zoom sur le cœur de la fleur :

IMG_5211

 

Je me suis bien amusée avec différentes techniques. Un bon moment pour un résultat qui me plait beaucoup.

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe comme effet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation et très bonne chance
Répondre
N
vraiment superbe ta réa avec ton faux fer forgé!
Répondre
C
surprenant et bluffant ! ton travail est trés réaliste !
Répondre
R
Waouh génial ce faux métal ! Ça en jette, comment fais tu pour obtenir cette texture ? C'est trop beau !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité