Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
25 septembre 2013

Crayonné fantasmagorique

Bonjour,

Il y a des jours où je me creuse la tête pour trouver un titre... mais pas que...

Dans la patouille aussi...

Cette fois-ci ce fut crayons de cire fondus sur la page. Oups !

IMG_5217

Quelques touches d'encre...

En utilisant le sketch # 226 de Skissedilla :

A beautiful sketch made by Nabon:

Mon interprétation :

IMG_5216

 

Qu'en pensez-vous ?

Assez délirant, n'est-ce pas ?

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faudra que j'essaie cette technique aussi !
Répondre
A
I'm loving the paint and pencils! So cool! Thank you for joining us at Skissedilla! Asil :)
Répondre
B
What a beautiful page, and sweet pictures. Love your take on the sketch! Thanks for playing along with us at Skissedilla. Love Brit
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité