Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
28 septembre 2013

Tournoi AntreScrap - Challenge Tag

Bonjour,

Un support pas commun pour moi... 

antrescrap-3ans

Pour le tournoi des 3 ans de l'AntreScrapréaliser un tag sur le thème d'HALLOWEEN !!!

Halloween !!! J'aime !!!

Combo & contraintes...

Votre réalisation devra néanmoins comporter un minimum de deux des couleurs citées ci dessous :

- Noir

- Violet

- Orange

- vert

- gris

- bleu "nuit" 

{ou TOUTES si le ♥ vous en dit!}

 

Et, pour les "contraintes", j'aimerais voir sur votre réa :

- de la dentelle ou/& du tulle 

- au moins deux boutons

- des brads ou/& des perles

- Au moins 1 embellissement au choix

- Au moins 2 fleurs.

 

Alors...

Un tag pour moi...

J'ai gardé le thème d'Halloween !!!

 

IMG_5201

Pour les couleurs, j'ai utilisé : le noir, le orange et le vert 

& pour les "contraintes" : un ruban "dentelle", 2 boutons, un brad, un embellissement chipboard "Night out", 2 fleurs !

 

Je suis assez contente du résultat. J'essaierai de l'utiliser sur une future page.

J'espère que vous l'appréciez.

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est joli !!! coup de coeur !
Répondre
F
j'aime beaucoup , bravo ! très sympa le fond " toile d'araignée " :) biz
Répondre
L
Très joli tag, bel effet ces toiles sur fond noir...;)
Répondre
D
Très beau tag, j'aime le 31 embossé!
Répondre
A
Belle harmonie de couleur pour ton tag Halloweenesque !! Booo!! ;-)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité