Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
23 octobre 2013

13-10-13

Coucou,

Un petit mini, rapide à faire, proposé par Laurence pour l'ATSCAF. Je l'ai terminé le soir même.

J'ai réalisé le mien pour l'offrir au parrain de mon neveu et filleul. Le baptême a eu lieu le dimanche 13/10/13 ! J'ai bien aimé le côté graphique de cette date et j'ai décidé d'en faire mon titre.

Pour la 1ère et la 4ème de couverture, j'ai utilisé deux papiers Studio2Mers. Les chutes ont aussi servi pour les découpes.

 

Ma couverture :

IMG_5446

 

Le principe de base est un double accordéon. J'ai relié les deux par une ficelle (type baker twine) passée dans 4 œillets.

 

1er accordéon :

IMG_5439

Détails :

IMG_5440

IMG_5441

 

2ème accordéon :

IMG_5442

Détails :

IMG_5443

IMG_5444

 

4ème de couverture :

IMG_5445

 

Le titre a été fait à la Caméo, les autres découpes ont été réalisées avec la Cuttle Bug de l'asso avec des dies que j'ai et que je n'utilise que là-bas. J'ai ajouté quelques formes en bois (nuages et papillons) et des sequins. J'ai utilisé deux tampons personnalisés de la Compagnie des Elfes ("Eliott", "fait par BB").

 

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifiquement fait<br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
M
c'est magnifiquement fait<br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
T
t'es trop forte.... je kiffe... graz
Répondre
R
Je ne t'ai pas rendu visite depuis plusieurs jours, bravo pour toutes ces dernières réas, et particulièrement pour ce superbe mini, très réussi ! Bizz !
Répondre
C
j'adore!! il est très beau!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité