Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
18 mars 2014

&

Bonjour, 

Voici ma page qui illustre ma semaine 8 avec une jolie photo de DH & moi.

Une page toute simple qui répond au défi du challenge de l'hiver sur le forum Just Clean & fun :

- Tous les éléments de votre page devront être regroupés sur un rectangle blanc aux coins arrondis que vous matterez avec une couleur de votre choix pour représenter la patinoire et sa bordure (pas de limite de taille mais rien ne doit dépasser).
- Vous devrez mettre exactement 6 brads sur votre page pour représenter les 6 joueurs.
- Votre page devra comporter du rouge et du blanc pour honorer les champions olympiques.

Voici ma page :

DSCN0439

 

J'ai les 6 brads, mais les noirs ne se voient pas trop.

DSCN0441

DSCN0440

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !! alors d'abord Béatrice j'adore ta photo !! cette mep et le format sont originaux ! petits mots assortis, ah oui j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité