Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
3 avril 2014

clown

Bonjour,

 

Une petite page très clean réalisée pour "la dictée libre..." C&S du forum de la Boit'A Scrap :

Source: Externe

 

Voici ma page :

DSCN0658

La dictée est quasi respectée...

J'aime le résultat.

 

Détails :

DSCN0659

 

Tampon, autocollant, embellissement, brad et deux perles de pluie.

DSCN0660

 

Tampon et embellissement derrière la photo.

DSCN0661

 

Un badge à cheval entre les deux carrés.

J'ai ajouté mon titre le long des bandes...

et un petit journaling en bas à droite.

 

 

Merci pour votre visite.

Laissez-moi un petit commentaire... j'apprécie toujours.

;-)

 

Bizzz

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute jolies cette page et très très clean aussi :D<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
très jolie page. et ce petit clown est bien mignon !!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup bravo c'est très réussi !! <br /> <br /> Bises .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité