Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 868
4 avril 2014

J, comme JOIE

Bonjour,

J'ai choisi le mot JOIE pour la lettre J.

J'ai suivi les 6 consignes du saut final dans la mare du forum Imaginons Scrap :

Source: Externe

 

6 consignes si on considère que pour les punchs (perfos) on garde le négatif et le positif !

Vous me suivez ?

...

 

 

Voici ma page :

DSCN0927

 

 

Des rires et une envolée de papillons sur un fond Studio2Mers. Le papier étant déjà très travaillé, je n'ai pas ajouté beaucoup d'éléments.

La photo est mattée sur du papier noir, puis collée sur un papier baroque avant de se retrouver sur une vieille page de livre.

J'y ai ajouté deux bandes de papier : une avec une petite phrase en anglais, l'autre où j'ai perforé mes papillons.

Un brad (attache parisienne) avec un papillon et un autocollant façon timbre finissent la déco.

Le titre est écrit à la main avec un feutre aquarellable, j'ai ajouté ensuite un effet "couture" au feutre fin. Deux petites attaches parisiennes accentuent les points du J et du I.

 

Zoom sur le relief :

DSCN0928

 

Les papillons tamponnés font écho aux papilllons perforés.

J'ai mis de la mousse 3D sous les ailes des papillons perforés afin de les garder relevées.

 

 

J'espère que cette plage vous aura plue.

Merci de me lire.

 

Bizzz

@ bientôt !

BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement Superbe.
Répondre
M
j'adore cette page elle est super jolie !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
très jolie page.<br /> <br /> J'aime bien l'envolée de papillons qui emportent les éclats de rires poussé par le vent...<br /> <br /> bises
Répondre
L
TroooOOoop belle cette page !!!<br /> <br /> J'adore la photo . Bravo Béa elle est superbe .<br /> <br /> Bises .
Répondre
F
superbe page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz miss !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité