Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
17 avril 2014

Challenge 7 C&C - CLIMB A TREE

Bonjour,

 

Prenons un peu de hauteur pour le dernier challenge proposé pour l'anniversaire de Custom & Craft :

Source: Externe

Je vous propose donc d'intégrer à votre réa : 
- du bleu
- au moins 3 triangles 
- des rayures
- une étiquette-fanion comme celle qui porte le & sur l'image.

Source: Externe

 

 

 

Je n'aime pas tellement les titres en anglais, mais cette chute de papier convenait à merveille à ma page et à la photo...

Voici ma proposition :

DSCN0959

Avec un travail particulier sur la photo. 

En réalité, il s'agit de deux photos traitées différemment (normal & antique).

L'une  est coupée, matée, puis collée avec de la mousse 3D sur l'autre photo.

Clin d'œil à Patounette qui nous a proposé ce sujet lors d'un atelier ATSCAF !

;-)

 

 

 

Retrouvez-vous les éléments imposés ?

...

 

 

Détails :

DSCN0960

 

Mes triangles : 2 x 2 = 4 !

DSCN0961

 

Mon "étiquette-fanion"... ?

Et des rayures sur le masking tape.

DSCN0962

 

Du bleu !

 

 

Je m'en sors à peu près.

...

 

Merci pour votre visite.

J'espère @ bientôt.

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plutôt clean mais avec des détails très travaillés, et c'est sympa ce traitement des photos ! Bravo !
Répondre
P
J'adore!!!!<br /> <br /> En vrai elle encore plus belle!<br /> <br /> les papiers et les couleurs vont super bien ensemble.
Répondre
N
En effet, ce titre ne pouvait mieux tomber! J'adore ta page!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité