Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 919
26 septembre 2014

Carte à contraintes

Coucou,

 

Une petite carte pour répondre à l'interro surprise chez les Zinzins !

Pour cette interro, le devoir consiste à réaliser une carte comportant des (donc plusieurs) formes géométriques simples : rond, cercle, carrés, triangles, rectangles.

 

Pour moi, ce fut :

  • des triangles,
  • des cercles et
  • des rectangles.

Beaucoup de patouille...

Pour une carte façon mixed media que j'aime bien.

DSCN3557

 

J'ai utilisé :

- du papier à dessin,

- du papier scrap,

- des pages d'un vieux livre,

- de la peinture blanche,

- des feutres Pitt sépia de chez Faber Castell,

- des crayons aquarellables,

- de l'encre Distress Vintage Photo,

- des tampons,

- de l'encre Stazon Saddle Brown.

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison de bien l'aimer, elle est très belle!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité