Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
25 septembre 2014

D, comme Devoirs

Bonjour,

 

Je vous propose une petite page suivant le défi de Color Your World :

Scrappez en vous inspirant de cette affiche : 

Source: Externe

Et en prenant en compte les contraintes suivantes : 

- un fond avec un maximum de ronds et/ou de cercles ;

- on veut voir du crayon de couleur coloré sur votre page.

 

J'ai choisi de scrapper en A4 avec la lettre D.

Voici ma page :

BB2Run_CYWsept

 

Différents diamètres de cercles dessinés au crayon aquarellable, puis passés à l'eau.

J'ai utilisé les mêmes crayons, en les humidifiant, pour faire les tâches.

 

 

Deux gros plans :

DSCN3700

DSCN3701

Avec une horloge...

pour les Zinzins !

;-)

 

 

Merci pour votre passage.

@+

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que les rond donne une dynamique a cette page qui contraste avec la concentration de ta fille sur la photo. Pas mal du tout.
Répondre
N
Tu as été bien inspirée, ta page est très réussie!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité