Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
8 octobre 2014

PL 2014 - Sem 21

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente la semaine 21 de mon Project Life. Une semaine très "légère"... Je l'ai comblée avec des étiquettes "légères" : un dessin peint à l'aquarelle par Bérénice, des autocollants et un petit commentaire de ma miss...

DSCN2959

 

Trois cartes en détail...

DSCN2960

DSCN2961

DSCN2962

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette semaine! J'adore quand les enfants ajouter un dessin ou un petit mot!
Répondre
S
très sympa, et super idée le petit mot de Bérénice<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
A
quel courage, je t'envie !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité