Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
7 octobre 2014

I, comme Instant

Coucou,

 

Dans ma série une lettre, une page... voici la lettre I.

Aujourd'hui, ce sera I, comme Instant magique...

Des moments qui font rêver. J'ai beau habité sur une île tropicale, je ne boude jamais un couché de soleil... surtout sur la plage à l'heure de l'apéro.   ;-)

Une simple photo prise avec mon téléphone...

instant2

 

Un titre ajouté à l'ordinateur...

De la patouille... comme je l'aime !

 

Et voici ma page :

DSCN3707

J'ai voulu essayer un nouveau papier...

Trop texturé... pas assez de tenue...

et au final, ce n'est même pas le bon format.

:-(

 

Tant pis.

 

Voici quelques gros plans :

DSCN3710

DSCN3711

DSCN3709

DSCN3708

Un petit strass pour symboliser La Réunion.

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page, elle est superbe!!!!!!!!
Répondre
R
Très beau fond et de jolis détails, bravo !
Répondre
E
Comme déjà dit sur le forum, ton fond de page est superbe....et je craque pour la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité