Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
11 octobre 2015

Finnabair à La Réunion

Bonjour,

Me voici de retour...

Oui, je sais... ça ne fait pas si longtemps !

😜

Finnabair était à La Réunion invitée par l'association Scrap à l'Infini.

Source: Externe

J'étais à la CROP du 4 octobre pour un projet Art Journal. Je me suis régalée. Voyez plutôt :

IMG_1467.JPG

IMG_1484.jpg

IMG_1492.jpg

IMG_1491.jpg

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ très bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo, la veinarde !!!!!!!!!<br /> <br /> J'savais pas que tu vivais là bas !!!
Répondre
S
Quelle chance tu as eu !!! Superbes pages "art journal"
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité