Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
1 septembre 2023

Challenge AS - septembre 2023 (sketch - AJ "relax")

Bonjour,

 

 

Bonne rentrée pour ceux-celles qui étaient en vacances.

 

 Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap

 

 et un sketch...

 

 

 

 

 

J'ai utilisé mon art journal,

 

avec de l'aquarelle...

 

et j'ai dessiné des cercles, des ronds...

puis...

Source: Externe

 

des petits poissons !

 

 

 

 

Voici ma page d'Art Journal :

AS-sept23-AJrelax-1

 

  

 

et parce que j'ai fait des ronds

et d'autres petits poissons...

une petite carte aussi :

AS sept 23 carte1 BB

 

 

 

 

Des détails de ma page d'AJ :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

AS-sept23-AJrelax-2

AS-sept23-AJrelax-3

AS-sept23-AJrelax-4

AS-sept23-AJrelax-5

AS-sept23-AJrelax-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux très jolies réalisations sous le signe des poissons rouges !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité