Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
6 janvier 2016

@ Grand-Etang

Bonjour,

Une petite page réalisée pour le challenge S 207 de 52 rue ScrapCopines en suivant cette consigne :

Source: Externe

 

Alors j'ai recherché tous mes boutons... Et voici ma page :

DSCN9455

Avec pas moins de 15 boutons !!!

 

Je me suis amusée à enfiler les boutons sur de la ficelle à la manière d'une guirlande, puis j'en ai ajoutés comme embellissements. Je suis restée dans des couleurs assez douces et "naturelles" avec cette pointe de rouge qui attire le regard.

Le fond a été travaillé avec un peu d'encre diluée.

Ma photo vient se déposer sur un layering de divers papiers (plus de la gaze).

 

Détails :

 

DSCN9456

 

 

DSCN9457

DSCN9458

DSCN9459

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle idée cette guirlande de boutons ! <br /> <br /> Une jolie page toute douce, comme la photo, j'aime ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité