Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
3 janvier 2016

Nous

Bonjour,

Encore une petite page...

Celle-ci a été réalisée pour le Challenge S207  : Inspi affiche de Thuria.

Source: Externe

 

Ces bandelettes m'ont rappelé une page de Jennifer Schow qui a réalisé une série de pages en utilisant des blocs 6 x 6. Sur l'une d'entre elle, elle utilisait des bandelettes.

J'ai donc utilisé des papiers d'un bloc 6 x 6.

J'avais une photo dont j'avais fait un montage sur Pixiz qui collait à merveille !

Voici le résultat :

DSCN9366 

Le montage photo reprend bien cette idée de découpage en bandelettes.

Une page assez simple avec ces bandelettes légèrement superposées.

 

Détails :

DSCN9367

DSCN9368

DSCN9369 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Superbe page ! Bonne idée le journaling sur une des bandelettes de papier. L'ensemble est très harmonieux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Chapeau bas, tu t'es surpassée!!! <br /> <br /> Tu l'emmèneras pour qu'on la vois en vrai?<br /> <br /> bizzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité