Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
7 février 2016

écouter la mer

Bonjour,

 

Une petite page au format A4 suivant le sketch du challenge #157 de Scrapbooking A4 :

Source: Externe

Voici mon interprétation :

BB2Run-157

Où je me suis amusée avec des encres et un pochoir...

 

Cliquer pour agrandir l'image.

IMG_2711

IMG_2712

IMG_2714

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique!!! J'adore tout ces triangles fait au pochoir!
Répondre
D
oh j'aime beaucoup ton interprétation :) bravo !
Répondre
P
j'adore la répétition des triangles de ta page, et la couleur aussi. <br /> <br /> PS tu est sure de l'année?<br /> <br /> bizz
Répondre
E
J'aime beaucoup les tonalités de ta page, ces différents tons de turquoise, c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité