Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 février 2016

Scrapbooking A4 #163 Scraplift

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui le nouveau challenge du blog Scrapbooking A4. On nous propose de lifter cette magnifique page de Reg 29 :

 

Source: Externe

 

J'ai aimé ce lift avec cette photo toute en longueur et le titre qui s'y superpose.
J'y suis donc restée très fidèle. Wink

 

 

Un soupçon de patouille et voilà :

BB2Run_A4#163

Une page qui reste très clean finalement.

 

Quelques détails :

IMG_2963

IMG_2964

IMG_2965

IMG_2966

 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages !

Vous avez jusqu'au dimanche 13 mars 2016.

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page!!! Ca me tente bien de l'essayer!
Répondre
M
Soft, mais ça suffit !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité