Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
22 février 2016

SCRAPBOOKING A4 #164 Journaling

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui le nouveau challenge du blog Scrapbooking A4 :

 

Source: Externe

 

Il s'agit de créer une page ayant comme titre une partie du texte de l'affiche ci-dessus.

 

 

 

J'ai été très inspirée par cette affiche. Je l'ai même imprimée pour en faire mon fond.
Dès le premier mot, j'ai tout de suite su quel serait mon titre.
En effet, quoi de mieux que ce simple "Debout !" pour les premiers pas de mon bout de chou.
Je n'ai pas de photo de ce jour là, mais les pas hésitants des jours suivants me vont à merveille.
De la patouille, des cadres, quelques embellissements et voilà pour moi :

 

BB2Run_A4#164+

 J'ai eu encore beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

 

Quelques gros plans :

DSCN0207

DSCN0208

DSCN0209

Avez-vous trouver votre titre ?...

Relevez le défi...

 

Retrouvez les autres pages de la CT et d'autres idées ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages !

Vous avez jusqu'au dimanche 13 mars 2016.

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent!!!!!!!
Répondre
S
Tu as eu du plaisir a faire cette jolie page et nous à la voir ! ;)
Répondre
M
Ta page est magnifique !! J'adooore ton idée de reprendre l'affiche !! Bravo Béatrice ; )
Répondre
E
Très bonne idée la reprise de l'affiche en fond page, originalité garantie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je comprends que tu ais été inspiré !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité