Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
19 février 2016

Tournoi Sokaï - Défi n° 3

Bonjour,

 

Pour le troisième et dernier défi du tournoi SOKAÏ, on nous laissait libre... le choix de réaliser ce qui nous fait plaisir !!!

Une seule consigne : prendre du plaisir à réaliser quelque chose qui nous correspond !

...

Je vais vous avouer quelque chose... Finalement, ce ne sera pas le plus facile. 

Après le choix de ma photo (le plus facile), je me suis lancée en créant un maximum de décos pour mon fond...

 

 

Et voici le résultat :

TournoiSokai3-BB2Run

 

Quelques gros plans :

IMG_2968

 

Un petit zèbre détouré s'est égaré sur ma page. ;)

IMG_2969

 

Quelques embellissements...

IMG_2970

La 2ème partie de mon titre découpée à la Silhouette.

 

 

 

Merci de me lire.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
super cette page !!!
Répondre
N
On voit que tu t'es fait plaisir!!! Très sympa
Répondre
E
Un peu "too much" pour moi mais je souligne ce travail de fond dont je suis bien incapable ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ta page est très belle, bravo béa ! Bisous
Répondre
M
Bien, j'aime
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité