Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 868
16 mars 2016

Halloween party

Bonjour,

 

Une petite page pour Barbara et son premier Halloween...

Barbara-Halloween-2015

 Une page toute simple où j'ai essayé de faire ressortir le petit serre-tête qui lui tient lieu de déguisement.

 

Gros plans :

DSCN0211

DSCN0212

DSCN0213

 

LA tête de chat et le petit fantôme sont des réalisations de ma copine Armande. Merciii !!!

 

 

Merci pour votre visite par ici.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle a l'air de se demander ce qui se passe.. ! <br /> <br /> Une page bien dans l'ambiance ! <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Trop mignon ma bouille de Barbara! Elle n'a pas l'air rassurée.... Bravo Armande, toujours aussi douée !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité