Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
4 avril 2016

Scrapbooking A4 #170 Combo

Hello !!!!

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de suivre ce combo : 

Source: Externe

au moins 3 sur les 6 couleurs proposées (blanc, noir, gris et kraft autorisés en plus).

 

 

J'ai essayé d'utiliser toutes les couleurs de ce combo. Le "Rose & Bleu" : je connais déjà.

Cette fois-ci le défi a été d'ajouter du doré... mais comme c'est dans l'air du temps...

BB2Run#170

 

 

Je me suis amusée avec un travail de peinture en fond de page. J'ai commencé avec un peu de gesso pour l'atténuer. Ensuite, j'ai utilisé un pochoir avec les couleurs du combo... Ce n'est pas super bien ressorti, mais qu'importe. 

 

Détails :

DSCN0269

DSCN0270


Amusez-vous avec vos couleurs : peintures, encres, papiers... et montrez-nous le résultat ! 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...

 

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du doré en très petites touches...un fond un peu chargé pour moi mais un combo bien respecté et une jolie photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité