Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
6 avril 2016

Vacances à buller

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée pour la séance du 12 mars à l'ATSCAF. Le thème était "Photo détourée"...

Une photo et nos petits ciseaux plus tard...

Voici le résultat :

BB2Run_bulles

 

Une page monochrome au final assez simple.

 

DSCN0334

DSCN0336

DSCN0335

 

 

J'ai ensuite fait cette page-ci

Merci pour vos gentils commentaires.

@ bientôt.

BB2Run


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe page scrapbises Sansan
Répondre
M
quelle super idée j'aime beaucoup !!!
Répondre
E
Bel effet de cette photo détourée ! Bravo pour le découpage, et les ronds sont parfaits. <br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité