Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 868
30 avril 2016

NOUS

Coucou,

 

Aujourd'hui, pour changer un peu : un mini que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. Je me suis inspirée du projet de l'ATSCAF où nous devions réaliser un album " doré ".

J'ai ajouté une touche de turquoise avec mes photos travaillées en N&B.

Tout en sobriété... On pourrait dire CLEAN par ici !

DSCN0239

DSCN0240

DSCN0241

DSCN0242

DSCN0243

DSCN0244

DSCN0245

DSCN0246

 

Un petit souvenir de nos premiers mois dans l'ouest !

 

 

 

Merci pour votre passage par ici.

@ bientôt.

BB2Run


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ce mini!! j'adore les couleurs.<br /> <br /> ça mérite un 20/20
Répondre
N
Je le trouve vraiment chouette, j'adore ce combo!
Répondre
E
Très sympa , le doré et le turquoise se marient parfaitement et j'aime l'unité de tes embellissements<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité