Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
30 mai 2016

Scrapbooking A4 #178 Combo

Hello !!!!

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de suivre ce combo : 

Source: Externe

au moins 3 sur les 6 couleurs proposées (blanc, noir, gris et kraft autorisés en plus).

 

Pour réaliser ma page, je suis partie avant out de chutes de papier qui correspondraient au combo. J'ai réalisé mon layering sous ma photo. Pour faire simple, j'ai pris un bristol blanc, que j'ai légèrement encré dans des teintes de bleu avant d'ajouter quelques tampons. 

BB2Run_A4#178

 

 

Détails :

DSCN1478

DSCN1476

 

Voilà pour moi. Et vous que ferez-vous de ce combo ?... 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...

 

Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très chouette ta page, j'adore les tons que tu as utilisé bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
j'aime beaucoup les tons et la mise en page. Vous ne semblez pas sur la photo d'humeur à parler ... LOL
Répondre
E
Une mep sympa et ce bleu-turquoise qui te va si bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité